Carrot cake façon Lili (enfin presque)

J’ai suivi la recette de Lili mais je n’ai pas fait le glaçage à l’orange. J’ai du mal avec les trucs trop sucré et devant le 150gr du glaçage mélangé au 80 gr de margarine je me suis dit que ça n’allait pas être possible. Le sucre et le gras ensemble y a pas mieux pour m’endormir!

En même temps qui s’est réveillée pleine d’énergie à 5h34 précise ce matin avec une furieuse envie d’aller courrir? MOI!  Mais ça c’est une autre histoire….

Sinon le gateau était trés bon, sacrement calant, parfait pour mon grand et son pére qui sont de vrais aspirateurs à nourriture!

IMG_6061b

2 réflexions au sujet de « Carrot cake façon Lili (enfin presque) »

  1. Lili

    Ooooh, que tu es trop mignooooooooooooonne !!! 🙂 Tu sais, quand je fais mon carrot cake, je ne mets pas le glaçage aussi. Le gras et le sucre, j’ai appris à m’en passer et ça fait lourd sur l’estomac. 🙂 Donc ta version est juste parfaite, merci beaucoup !
    Et bravo pour l’envie de courir, c’est génial !!! 😀
    Grosses bises,
    Lili

    1. kenza3 Auteur de l’article

      Bon je ne suis pas la seule alors 😉 j’avais un peu peur que ça te vexe.
      Bientôt il va falloir que tu me parles de tes poules! Malheureusement le sauvetage de Juin ça sera trop tot pour nous. Mais dans ce monde de brut je crois qu’il y aura encore beaucoup d’opération sauvetage.
      Bisous
      Katy

Les commentaires sont fermés.