Less is more: la salle de bain 1

J’ai déjà aborder ce sujet ici et . Je crois qu’il ne se passe pas une journée sans que je ne dise « less is more »! Je ne suis pas très matérialiste mais je trouve que l’on a  vraiment trop de chose.

A chaque fois que je craque et que j’attaque la chambre de mon dernier. Il est tout content, me dit que oui c’est bien mieux mais il finit toujours par nous encombrer avec plein de petits truc qu’il récupère à droite ou à gauche. Sans parler de se qu’il achète.

Mon grand est plus comme moi, régulièrement il sort tout de ses placards pour tout trier.

Mon chéri a un quantité incroyable de fringue je trouve, plus que moi ça c’est sûre. Et je trouve qu’il remplie trop vite les placard de cuisine que je vide!

Mais je me rends compte qu’en fait on a pas grand chose en comparaison avec les gens que l’on fréquente.

Par exemple quand on prend l’avion nos babages ne dépassent pas 20 kg à nous 4. Et pourtant au final nous avons toujours pris trop de choses!

Alors dans la salle de bain pas de sèche cheveux, ça sert à rien ce truc! Pourtant mon grand et moi avons les cheveux longs.

Pas de sèche linge non plus, la encore je n’ai jamais compris l’intérêt de ce truc. Même quand j’étais lyonnaise ou il fait nettement moins beau qu’à Marseille. En plus j’avais les couches lavables des mes enfants à l’époque. Franchement ça abîme les fringues, ça prend de la place et c’est énergivore au possible. Bref pour moi c’est no way.

J’ai commencé à attaquer la salle de bain mais je manque de temps. Et surtout je ne peux pas tout sortir d’un coup. Mon balcon ne serait pas assez grand. Et comme mon appart grouille de petites mains et de petites bouches de bébés très curieux…. Forcement je ne laisse rien en plan la journée.

Voici ce que j’ai déjà donné, j’ai nettoyé avant quand même!

Un recourbe cil utilisait 1 fois, des fards à paupières, des rouges à lèvre neuf, des vernis à ongles neuf et des parfums neufs pour certains.

J’ai des trucs à mettre sur le bon coin aussi. Je mettrai les photos une fois vendu.

less is more

less is more less is more