J’avais (envie) besoin de changer la table basse à coté du canapé. Mais je voulais quelque chose de compacte, modulable et pas hors de prix.
Mon choix s’est arrêté sur les tabouret Frosta de chez Ikéa.
Au début je devais en prendre trois mais ce jour là nous avions deja bien dévalisé les rayons du magasin…. Donc finalement je n’en ai pris que deux.
Comme je voulais ne mettre que 3 pieds j’ai tracé des lignes à 120° et refait les pré-trous. il vous faudra donc une rapporteur, une longue régle, un crayon de papier et une perçeuse. Idem pour la deuxieme assise.
Quelques petits coups de tournevis ou de viseuse….
J’ai coupé les pieds du deuxiéme tabouret. Pour une coupe propre, il vous faut une lame avec des dents trés fines. J’aurais pu prendre une lame à métaux. J’ai passé un petit coup de papier de verre aprés mais ce n’etait pas vraiment nécessaire.
Et voilà! Pour l’instant mes petites tables sont toujours comme ça. j’ hésite à peindre en rouge le bas des pieds…..
Je recommande cet article, il m´a aidé beaucoup.Ormazd Berthiaume
Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout !
Comme souvent un billet de qualité. Merci ne serait-ce que d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques mots. Au plaisir de parcourir le prochain article ^^. Sophie
Deep thought! Thanks for conintbutirg.