J’adore mon boulot, mais je vais le quitter!!!

J’adore mon boulot, tout le monde le sait. D’après mon deuxième fils je fais partie des 5% de la population qui aime leur job!

Certes je fais beaucoup d’heures mais c’est un tel bonheur de pouvoir travailler avec la liberté que j’ai! Financièrement je ne suis pas à plaindre, il faut dire que là d’ou je viens forcement….. Certes mon hommes gagne bien plus que moi. Mais les 3 phrases avec lesquelles mon père m’a élevée je n’ai pas besoin de grand chose.

Les Trois phrases magiques?

« Quand on veut, on peut »

« tout ça c’est que du matériel! » (sous entendu ça n’a pas d’importance)

« t’as qu’a te démerde! »   qui veut bien sur  dire « débrouille toi »

Bref je m’égare….. cet article est écrit à l’arrache comme d’habitude, et je ne me relirai pas histoire je ne pas changer d’avis.

J’en ai parlé à très peu de personne, j’ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le fais. ça ne facilite pas le truc. Mon homme l’a dit à sa mère ce week end au téléphone. J’ai cru que j’allais le tué! je n’en ai même pas encore parlé à ma famille.

Il est temps que je le fasse. En septembre je passe au 3/5eme et en aout 2018 c’est fini! ça y est c’est écrit. Ok je triche un peu puisqu’ ici c’est mon blog privé, pas celui du boulot. J’écrirai là bas un peu plus tard. Quand j’aurais un peu plus de recul, qu’il y aura moins d’émotionnel.

Je sais que je vais encore passé pour une folle, mais après tout c’est cette douce folie qui m’a déjà apportée beaucoup beaucoup BEAUCOUP de chose dans la vie.

évidemment cette décision découle des événements de cet été, même si j’ai été lavé de tous soupçons, même si la police a été vraiment très bien avec moi, même si l’on m’a rendu mon outils de travail. Il me reste cette angoisse du « et si je me retrouvais encore dans cette situation? »

Alors oui j’adore mon boulot, mais il y a une ombre au tableau et je refuse de continuer dans ses conditions.