Cela fait quelques moi que je voulais publier ça, j’attendais de pouvoir calmer ma rage. Comme quoi je ne suis pas tout le temps zen! Je suis toujours en colere puisqu’ aujourd’hui encore je vois tous les jours les trous dans la grosse masse de cheveux de mon fils. Je vais donc faire trés court.
Autant vous dire que je n’en suis aperçue dans les 3 secondes qui ont suivies son arrivée à la maison. Déja il avait une petite mine et puis je ne sais pas mais de dos on ne peut pas louper le truc….
J’ai evidement eu envie de faire un carnage comme toute maman normalement constituée. J’en ai même pleuré. J’ai immediatement fait un mot à la maitresse mais vous savez quoi? Même si mon fils n’avait fait que defendre son copain donc rien de mal (il y a des témoins hein) et que les parents ont soit disant été convoqués. (Parce qu’il n’y a pas eu de suite à ma connaissance.)
J’ai eu un mot de la maitresse comme quoi il aurait été judicieux que mon fils se pleigne à elle. Et la directrice a engueuler mon loup à coup de « j’en ai marre des gamins qui disent rien et qui vont pleurer dans les jupes de maman »
Euhhhhh….. Comment dire???? Mais bordel c’est quoi le probleme? Mais oui bien sur c’est scandaleux! Des enfants qui peuvent compter sur leurs parents hein????? Pffff no comment.
Il y a 2 ans il y avait déjà eu une histoire hallucinante avec mon fils, j’en avais parlé sur mon blog de boulot. Puisqu’étant assistante maternelle et n’ayant pas ce blog à l’époque j’avais estimé que cette histoire avait sa place là bas. J’avais eu des tas de mails et de commentaires y compris de profs qui étaient scandalisés. Depuis j’en ai appris beaucoup sur la fameuse instit de l’époque…..
C’etait ici et la suite là. Au cas où cela vous intéresse.