Pour une journée de merde, c’est une putain de journée de merde! Je suis trés vulgaire, je suis en rage. ça fuse en anglais dans ma tête, ça peut sembler bizarre quand l’émotion est grande c’est en anglais qu’elle s’exprime.
Il y a à peine 10 min j’étais en train de trier et de redimensionner les photos pour mon blog pro. Et j’ai eu là grande idée d’allumer la télé pour meubler le silence. Je ne regarde jamais la télé…. Mais comme depuis ce matin tout un tas de broutilles m’ont quelque peu prise là tête…. Bref j’ai bêtement penser que ça me détenderait.
L’ attaque de charlie hebdo….. Que dire…… Quand j’ai vent d’histoires tristes et scandaleuses je me dis souvent que oui! c’est terrible! mais que pendant ce temps là des tas d’humains sont en train de crever de faim, de soif, de maltraitance. Quant aux animaux ….. bref vous vous doutez de ce que j’en pense.
Je ne me sens d’aucun pays ni d’aucune religion. Je ne crois qu’en la connerie des gens trop cons et pour moi la seule chose de sûre dans la vie c’est que justement elle va s’arréter. Alors pourquoi? pourquoi ça me touche autant? pourquoi tout ce gachis arrive encore à me toucher?
C’est trés décousus tout ça, je n’arrive pas à penser clairement de toutes façons. Il faut juste que je fasse tomber l’adrénaline pour bosser. Si je ne suis pas calme les petits seront énervés aussi.
Mise à jour, quelques photos du dimanche 11 aprés midi.