Chéri était à l’anniversaire d’un collégue. Le tripe collégue de boulot, motards et barbecue mouais non merci je n’allais quand même pas gacher un samedi ensoleillé pour ça!
J’ai donc embarqué nos fils pour un aprem sur mesure pour eux comme pour moi.
Bon en sortant du metro il y avait encore le marché au poisson. Beurk, pauvres bétes. Donc pas de jolies photos du port. Nous avons filé au green bear coffee. Je m’ étais dit que j’allais faire des photos sympas cette fois ci. Mais il s’est passé un truc bizare…. Devant nos 3 plateaux végétaliens il ya eu comme une faille spacio- temporelle. Pouf d’un coup j’ai voulu perdre des photos mais on avait déjà tout dévoré.
c’est dommage hein? On va être obligé d’y retourner! trop dure la vie.
Ensuite direction l’alcazare, lieu de perdition pour mes enfants. Ils y passent des heures et en ressortent chargés comme des mullets.
En y allant j’ai eu une illumination! J’ai compris l’un des grands mystére Marseillais!
Pendant que les garçons lisait je filais chez Mary Jane, j’avais repéré une bague et je voulais l’acheter avec l’argent que j’avais eu pour mon annersaire. Mais ils ne l’avaient plus. En même temps mon anniversaire c’était en Décembre…. J’ai acheté ces petites boucles d’oreilles et un pique à cheveux qui est sur ma tête en ce moment même.
Ensuite je suis allée chez Sephora, parce que j’avais aussi eu une carte cadeau à mon anniversaire. Et là c’est dur dur pour moi de trouver quelques chose. J’ai déjà bien trop de palette Urban decay que j’ADORE et le reste je fais. Oui même le mascara!