Shame on me, plus d’un an que l’on avait pas fait de barbecue! J’ai vraiment honte, avoir une maison avec jardin à deux pas du métro ça fait rêver beaucoup de monde. On pourrait clairement faire des barbecue d’avril à janvier ici! Mais j’avoue que 18 mois après avoir quitté mon appart chéri, bah je le regrette toujours autant. Je me contre fous d’être dehors. Mon truc c’est la lumière. Forcement entre un duplex avec vu mer au 13 eme/14eme étages et cette charmante maison…… Bref des conneries on en fait tous de toutes façons!
Je sors de 3 ans d’emmerdes en séries, et pas qu’un peu. J’ai l’habitude de rebondir parce que je ne choisi jamais les chemins les plus faciles. Dans quelques semaines j’attaque un nouveau projet, et clairement je suis en ébullition!
Donc ça y est, c’est le printemps, la renaissance, il fait soleil, il nous fallait un barbecue pour fêter ça.
Un truc fait en 5min chrono parce que contrairement à ce que l’on pourrait croire sur ce blog, je déteste faire à manger! (mais je déteste encore plus manger un truc industriel)
Les végé merguez ne sont pas de moi. Zom a dit que ça avait vraiment le gout de merguez, perso ça arrache trop pour moi.
Pour les brochettes j’ai alterné:
un morceau de courgette (huilé à l’huile d’olive)
un morceau de tofu rosso (parce que les tomates séchées quoi….)
encore un morceau de courgette
et un morceau de tofu nature que j’ai roulé dans un mélange d’épices à poulet
et hop on recommence.
simple, rapide et délicieux!