Quand l’Italie me manque trop!

Je suis tombée amoureuse de l’italie il y a presque 2 ans.

En Aout chéri et moi avons lachement abandonné les garçons chez mon pére pour partir tous les deux pour un road trip moto en Italie.

Le gros challenge pour moi, on ne savait pas ou nous allions dormir. Et puis je voulais absoluement manger végétalien. Un peu stressée parce que je ne parle pas Italien. Lors de notre précédent tour en Italie je m’étais retrouvée à acheter un smoothie avec du lait dedans! Dès que je l’avais gouté je m’étais dit « berk y a un truc chelou là dedans »

Mais je me répète la route du végétalisme rend hyper zen! ça a été super. Même si parfois on s’est retrouvé un peu perdu et avec personnes ne parlant anglais ou français.

Bref, j’ai mangé vegan sans problèmes pendant ces vacances, c’était le bonheur absolue! les pâtes, les pizzas, les légumes grillés et croquant à la fois et les tomates séchées …..

Alors quand je suis trop en manque, que j’en ai marre de passer mes week ends sur le chantier plutôt qu’à profiter d’une petite virée là bas. Je sors ma petite huile du soleil!

Huile d'olive, tomates séchées, basilic du jardin et ail.
Huile d’olive, tomates séchées, basilic du jardin et ail.